La bougie : un Must-Have déco !

La bougie : un Must-Have déco !

Définitivement dans la tendance du moment, les bougies sont un élément de décoration à part entière pour votre intérieur.  Elles séduisent tant par leur design que par leurs couleurs ou leurs parfums. Alors, quels sont leurs avantages ? Où les placer ? Quel type de bougie choisir ? Autant de questions auxquelles Gaspar & Lily répond dans cet article.

 

Un intérieur chaleureux et relaxant grâce aux bougies

Que ce soit dans une chambre, un salon, une salle de bain ou toute autre pièce de la maison, quelques bougies allumées apportent toujours une vraie touche déco.

Qu’elles soient simples ou sculptées, colorées ou à motifs, parfumées ou non, elles permettent de créer une ambiance harmonieuse et apaisante, de jour comme de nuit.

Elles peuvent être la pièce maîtresse de votre table, ou juste apporter une touche d’élégance à une étagère ou une table basse… elles s’adaptent à tout style de décoration intérieure.

 

Des bougies adaptées à votre déco

Pour donner une vraie touche esthétique à votre décoration d’intérieur, choisissez des bougies aux formes originales et tendance.

Jouer avec les proportions grâce à des bougies de différentes tailles, ou créez un jeu de textures avec des bougies aux matériaux variés.

 

Les bougies parfumées confèrent une vraie personnalité à votre habitat. Et allumées, elles créent une atmosphère chaleureuse et réconfortante à n’importe quelle pièce de vie.

Choisissez une bougie à la senteur gourmande pour votre cuisine ou votre salon, et une bougie aux notes plus fraiches et aromatiques pour votre salle de bain. Dans votre chambre, préférez une bougie aux notes musquées, cotonneuses ou poudrées.

Découvrez les bougies Gaspar & Lily

 

Le diffuseur pour compléter votre déco

Vous pouvez tout à fait combiner vos bougies à d’autres éléments tels que les diffuseurs de parfum.

 

Les diffuseurs aident à souligner la fragrance d’une bougie parfumée, surtout dans les grandes pièces. Choisissez une même fragrance ou combinez-en plusieurs, comme par exemple la lavande et la camomille, ou la cannelle et le girofle.

Par ailleurs, n’oubliez pas de retourner régulièrement les bâtons de votre diffuseur, et de les changer lorsqu’ils sont saturés ou si vous changez de parfum.

Découvrez les diffuseurs & parfums d’intérieur Gaspar & Lily
Retour au blog